Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 31 décembre 2017

Bonne année!!!

Coucou,

À vous tous, amis lecteurs, je vous souhaite de la magie, et encore de la magie douce et sucrée pour 2018.

Bise

Valy

8 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi Valy !!!

    RépondreSupprimer
  2. Plein de vœux exaucés pour toi ma Valy, et des sourires par milliers.
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  3. Chère Valy, je te souhaite une très belle année à venir. Je te souhaite du bonheur, des surprises, des gourmandises et bien entendu plein de beaux livres. A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. TRes bonne année à toi Valy !
    Et beaucoup de beaux moments qu ils soient livres ou autres :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle année à toi, Valy, avec 2018 bises :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)