Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 21 mai 2022

Une belle exposition autours de mes livres :)

 Coucou, 


Vendredi j'ai rencontré des élèves de CP à Sarreguemines. Un grand merci aux mâitresses pour leur accueil et tout le travail effectué en amont.


Voici des photos de la jolie exposition.

Autour de l'album "Les secrets des fleurs" avec Laure Phelipon aux illustrations
(l'album est épuisé depuis longtemps.)

















Autour de l'album "La planète rêvée" avec Fanny Offre aux illustrations













Autour de l'album "Oh un monstre" avec Soufie Régani aux illustrations











Bise


Valy

4 commentaires:

  1. Bonjour Mme Giuliani,
    Merci à vous d'être venue dans notre école. Ca nous a fait plaisir de vous rencontrer.
    Vos livres nous ont beaucoup plu et nous avons hâte d'en lire d'autres.

    Les élèves de CP de l'école Montagne Supérieure.

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore à vous pour votre accueil! Je suis contente que vous avez aimé mes livres.♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)