Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

jeudi 13 août 2009

De retour

Bonjour à tous, me voilà de retour, un peu plus tôt que prévue!

Merci pour vos petits messages tout au long de ces deux semaines, j'ai du retard à rattraper en ce qui concerne vos différents blogs, je suis certaine d'y trouver de très belles choses.
Je vous ferai part bientôt de nouvelles petites histoires qui ont germé dans ma tête assise à l'ombre d'un parasol mais profitant pleinement du beau temps.
En attendant voici une aquarelle, quelques géraniums dans un jardin provençal.Le scan n'est pas de bonne qualité, désolée!


bises

6 commentaires:

  1. Ravie de te voir de retour !!! Ton aquarelle est sublime ... pour le rendu du scan on en est tous à ce point !!! En tout cas c'est magnifique :)
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. superbe ton aquarelle ! pas trop dur le retour des vacances ? en effet quelle galère de pouvoir retranscrire les peintures à l'identique !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, contente également de vous retrouver, et de voir toutes ces jolies choses...bises

    RépondreSupprimer
  4. bon retour chez toi Valy!! j espere que les vacances se sont bien déroulées!
    ton tableau est magnifique!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tival, merci Bénédicte, les vacances furent bonnes et surtout reposantes!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)