Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 1 mai 2010

Que du bonheur!!

Coucou,

Nous avons vécus deux jours intenses à la maison! Bénédicte est venue nous rendre visite, pour faire des animations dans mon école. C'était génial!
Nous avons été aussi en dédicace chez Chapitre à Forbach, quelle émotion!! C'était ma première dédicace, j'en garderai vraiment un magnifique souvenir: certains de mes élèves et anciens élèves sont passés, des amis, Doris Lauer, des inconnus qui avaient lu l'article dans le journal! J'ai été très touchée et de faire cette première dédicace avec Bénédicte, ça a été un très grand bonheur!

Quelques photos:
Avec mes CP le matin


L'après midi avec mes CP, les CP de Spicheren et les CE1

Lors de la dédicace

Avec mon Loulou


Bénédicte vous montrera d'autres photos...
bise
Valy

18 commentaires:

  1. C'est extra, ça transpire la bonne humeur et les bons moments complices !

    RépondreSupprimer
  2. Cela avait l'air génial en effet !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ton post fait plaisir à lire ! ce weekend a dû être super !!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est peu de le dire :)
    Mille Mercis ...

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cette séance de dédicaces!!!!
    Que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations Valy !
    Je suis si contente que tout se sois bien passé ! Slati se joint à moi pour te faire part de notre joie pour toi !!!!!
    C'est vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Ça devait être très sympa !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Valy! C'est très chouette de se sentir à notre tour aussi un petit peu avec vous!

    RépondreSupprimer
  9. oui vos blogs respectifs font plaisir à voir! on sent l'émotion et le partage. Tu as dû vivre des moments intenses, garde les ! et encore bravo...

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à toi! L'ambiance avait l'air super!!! Quelle chance ils ont tes élèves (désolée je me répète encore, mais c'est ta faute aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  11. félicitation ! et un gros bisou en passant !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo!
    j'aurai bien aimé être là!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour vos messages, bizette

    RépondreSupprimer
  14. ça avait l'air génial !
    bisous, ingrid

    RépondreSupprimer
  15. Aaaaah comme j'aurais aimé vous faire une petite visite surprise à la librairie !
    Très jolies photos valy pleines de bonne humeur et d'émotion !

    RépondreSupprimer
  16. Un p'tit passage par ici, pour vous remercier de la dédicace faite sur l'album de "Léon". Histoire haute en couleurs... ^ ^
    Merci encore, et bonne continuation

    Biiz xxx véro'.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)