Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

vendredi 7 mai 2010

Fifou Glouton

Coucou,

Voici une illustration tout en couture de Lou pour notre projet" Fifou Glouton est malade "qui paraîtra en décembre chez Rouzig.


Vous pouvez également découvrir une autre planche sur le blog de Lou.
C'est chouette, non!
Je voulais aussi vous remercier pour vos nombreuses visites et messages! Et 50 membres, c'est superbe, merci beaucoup...

bise
valy

12 commentaires:

  1. C'est très chouette et j'imagine qu'en vrai, cela doit rendre encore plus !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai ça chez Lou ! Une histoire pleine de douceur ?! Et il parait d'après Lou qu'elle est très bien écrite !

    RépondreSupprimer
  3. wouahouuuu!! félicitations Lou!!!
    et tu es bien chanceuse Valy!!
    ce projet va etre tout doux! dans tous les sens du terme! ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est super bien fait. Trop douée Lou!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes les deux, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, Lou a des doigts de fées!!

    RépondreSupprimer
  7. Et bien vous changerez d'avis lorsque vous aurez vu l'état de mes doigts :(
    Merci à tous ...merci Valy ;)

    RépondreSupprimer
  8. ça va être superbe ce projet !!

    RépondreSupprimer
  9. super !! quel travail ! le rendu est très sympa ! (ps: je ne t'oublie pas..)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis trop contente que ça vous plaise...
    Ne t'inquiète pas Rébecca! En tout cas ton livre fait fureur, on teste les recettes et ça plait!!bise...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)