Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

jeudi 9 décembre 2010

Merci...

Coucou,

J'ai été très gâtée ce week-end! J'aimerais remercier Gaëlle, Laure et Lou pour leur amitié.
Merci aussi à Sardine pour sa gentillesse.

Sur la photo, les superbes cartes postales de Laure, le pot en terre, magnifique, de Gaëlle, l'album dédicacé de Sandrine (que j'ai gagné lors de son concours)et ce qu'on y voit pas, et bien, c'est toute la chaleur et l'amitié de "ma cousine" Lou qui m'a reçue chez elle tout le week-end...





Merci aussi à vous tous qui me suivez régulièrement et qui me laissez de petits messages...Voili, voilou...

N'oubliez pas mon concours si vous souhaitez gagner l'album de "P'tit tigre"! Laissez moi un message ici et racontez moi votre plus beau souvenir avec votre maman.


bise
Valy

6 commentaires:

  1. Mais c'est normal de t'accueillir chaleureusement !!!! En même temps tu es si adorable !!! Tu es la bienvenue quand tu veux !!! Merci d'avoir passé un moment en notre compagnie ! A l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je te dit merci pour tous ces beaux échanges !!!

    RépondreSupprimer
  3. un post plein de bonheur c est génial!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, notre Lou est unique :))
    Bisous Valy !

    RépondreSupprimer
  5. Bouououh et moi ??
    Bon tant pis, je vais finir mes crocos !

    RépondreSupprimer
  6. Oh pardon Bénédicte, je t'ai oublié dans ma petite liste...Tu auras un post rien que pour toi la prochaine fois...Plein de bises...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)