Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

lundi 3 septembre 2012

C'est la rentrée

Coucou,

Demain, c'est la rentrée pour mes petits élèves et donc pour moi aussi. Je vais revoir les anciens, faire connaissance avec les nouveaux.
Pour cette nouvelle rentrée je me suis offert de nouveaux cahiers. Attention, pas n'importe lesquels! Ceux illustrés par Sandrine Lhomme. Ils sont arrivés aujourd'hui, ça tombe bien!


 
Et comme j'ai pas trop la pêche en ce moment, (je suis depuis quinze jours toute seule à la maison avec Thibaut, mon chéri qui a été opéré du coeur est en centre de réadaptation) j'ai craqué pour d'autres articles, pour moi et une amie qui vient d'avoir un bébé.

Bise
Valy

20 commentaires:

  1. Bonne rentrée et plein de courage à ton homme !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ces cahiers :D
    On n'a envie d'écrire dedans :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ... je suis triste d'apprendre ça .... j'espsère que ton homme va se porter mieux ! Courage tu n'es pas toute seule. Je t'embrasse bien fort, bonne rentrée cousine !

    RépondreSupprimer
  4. Oui Magali, c'est certain!

    Merci ma Lou, il va mieux déjà.

    Je transmets Bénédicte!

    RépondreSupprimer
  5. ca fait du bien de craquer ! Bonne rentrée et plein de belles choses pour cette nouvelle année scolaire !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. plein de courage à vous tous ! et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  7. BONNE RENTRÉE VALY ET BON COURAGE POUR TOI ET TON HOMME, BISE ANNAÏG

    RépondreSupprimer
  8. Belle rentrée et vivement que tu puisses retrouver ton homme… en pleine forme !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que ta rentrée s'est bien passée Valy !!!
    Et surtout que ton mari va viiiite récupérer ses forces !!! pour revenir près de vous et te redonner le sourire !!!
    Plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup à toutes!
    La rentrée s'est bien passée, prête pour de jolis projets avec les petits bouts:)

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage pour ce moment difficile Valy !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Il y a des moments dans la vie où ce n'est vraiment pas facile alors je t'embrasse très fort et je souhaite un bon rétablissement à ton homme ! courage Valy!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne rentrée et bon courage.Je t'envoie plein de chaleur du Sud pour te redonner de l'énergie et pour remplir comme il se doit le cœur "tout neuf"de ton mari.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ça en fait des chouettes cahier :)
    Je te souhaite une belle rentrée (même si c'est un peu tard pour le dire :)

    RépondreSupprimer
  15. Tout plein de belles pensées à ton chéri, et bon courage à toute la famille !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)