Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mardi 11 septembre 2012

Retour de Morges

Coucou,

Me voilà de retour de Suisse! C'était magique!
De magnifiques rencontres, beaucoup de dédicaces et un paysage sublime! J'étais chez Heidi!Un retour en enfance, je regardais souvent ce dessin animé avec ma maman sur la chaine allemande.
Merci à Delphine des éditions Limonade, aux organisateurs du salon et la librairie Payot.

Voici quelques photos

 Avant l'ouverture du salon, nous sommes venues voir le stand!



 
Je me croyais en vacances:)
 
bise
Valy

7 commentaires:

  1. ho ho! mais on me voit ! hahaha! excellent, on voit que je ne mens pas, hein, j'approche doucement du stand, pour soulever le drap ! :-D
    A bientôt Valy !!! bises!

    RépondreSupprimer
  2. rohhhhh ça avait l'air d'être super !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que tes photos ont un petit air de vacances !!
    ; )

    RépondreSupprimer
  4. Wouah super bien! il a l'air d'avoir été sympa ce salon ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)