Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mardi 19 mai 2009

Encore des ours!!

Coucou,

Il y a quelques temps, j'ai écrit un texte sur les ours, le fait qu'ils comptent beaucoup pour les enfants ou les grands d'ailleurs!! J'ai essayé d'illustrer une strophe.Soyez indulgents, et toutes remarques seront bienvenues.Merci














bises
Valy

7 commentaires:

  1. Merci Laure, cela me touche beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Une amoureuse des ours ? (sourire)
    Et qui les dessine superbement bien en plus !
    Merci valy de ton petit passage très sympa chez moi !
    Ton blog est aussi câlin qu'un nounours ! (j'aime bien dire nounours, cela me rappelle mon enfance !)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Marie d'aimer mes nounours symbole pour moi de l'enfance heureuse et parfois tristounette, c'est souvent vers eux qu'on se réfugie dans n'importe quelles circonstances.Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Dis valy, tu es lorraine comme moi ?
    J'habite en Meurthe et Moselle.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, je suis Lorraine, j'habite en Moselle, sympa de se retrouver ici!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que c'est super, ça touche les enfants et les grands, je suis en admiration c'est très beau!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)