Coucou,
Une belle découverte aujourd'hui! On annonce pour janvier sur la FNAC, la parution de mon troisième roman "Aalya fait la fête" qui fait partie de la collection "Quartier Libre", édité chez Limonade et illustré par Shiilia.
Voici ce qu'en dit la FNAC :
"Aaliya et sa famille sont arrivés depuis peu dans le quartier et elle se sent seule en ce jour de fête de l’Aïd El Firt, qui marque la fin du ramadan. Cependant, un accident va bouleverser sa journée et tout changer.
« Quartier Libre » : Un quartier différent, des enfants étonnants !
Cette collection, qui contient déjà les titres Moi, Lou ! et Gabriel, un geste, une voix ?, vous emmène dans nos quartiers d’aujourd’hui, avec des histoires toujours positives et sympathiques, bien actuelles sur des thèmes parfois délicats (la garde alternée, les clivages filles-garçons, le handicap auditif, la précocité, l’intégration, etc.)"
Youpi! j'ai hâte de l'avoir entre les mains!
Merci à Delphine et à Shiilia.
Bise
Valy
Qui êtes-vous ?
- valy
- Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !
vendredi 2 novembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quelle belle collection, Valy : bravo :)
RépondreSupprimeryoupi bravo !!
RépondreSupprimerBravo !!!!
RépondreSupprimerJ'adore ce petit résumé ça donne très envie de le lire !!!
Encore bravo !!!!
Merci les filles!
RépondreSupprimerBravo pour ce nouvel opus, Valy !
RépondreSupprimerQue de beaux projets édités. Je ne peux te dire que bravo, même bravissimo!
RépondreSupprimerVoilà une chouette annonce !! Et un nouveau roman ; ), whaou !
RépondreSupprimerMerci à vous
RépondreSupprimer