Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mercredi 28 novembre 2012

Coup de coeur sur Parfum de livres

Coucou,

"Un dîner entre amis" est coup de coeur sur le site "Parfum de livres".
Les mots de Thalie me touchent énormément, merci beaucoup.

Cet album, je l'ai voulu plus long au niveau du texte et surtout j'ai souhaité y parler de la peur de ne pas connaître l'autre, du jugement trop hatif que l'on peut donner d'une personne.

J'espère qu'il plaira aussi aux petits lecteurs.

Et comme le souligne Thalie, les illustrations de Claire sont "à tomber" et je la remercie encore aujourd'hui d'avoir accepté d'illustrer mon texte.


Bise
Valy

3 commentaires:

Un petit mot ! Merci :)