Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 24 novembre 2012

Nouveau look !

Coucou,

Voici ce qui a occupé une partie de mon temps pendant les vacances de la toussaint.

La chambre de Thibaut!

 
La partie "couchage" (Il manque encore la table de nuit mais conforama ne tient pas trop les délais!)

 
Le bureau
 


 
le coin bibliothèque et armoire à vêtements

 
La petite table basse faite avec des petites palettes.
 
Voilà donc une chambre "New-York"!!
 
Bise
Valy

3 commentaires:

  1. Il doit être content de sa super chambre !!!! :)
    Tu as bien bossé !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les grosses peluches sous les couvertures, je fais la même chose chez moi avec mes filles !! Nous vivons dans un monde tout doux à la maison. Tu as fait du beau boulot !! bravo Valy !!

    RépondreSupprimer
  3. Sacré boulot ! J'aime voir les travaux terminé ! (les avant/après, j'adore!)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)