Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mercredi 21 novembre 2012

Des souvenirs :)

Coucou,

Lou a laissé sur nos fenêtres de l'école un petit souvenir! Il y restera toute l'année!


 
Et pour mon bureau, un magnifique tableau en couture (désolée pour la photo)



Merci Lou
Bise
Valy

6 commentaires:

  1. J'aurai adoré être dans ta classe !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois que cela sera noël toute l'année chez toi !!

    RépondreSupprimer
  3. super !!!!! les enfants vont être super contents !

    RépondreSupprimer
  4. oh mais vous êtes vraiment gâtés !!!

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi tu m'a laissé un très bon souvenir ... Les bretzels étaient délicieux et le chocolat noir aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, ce sera rigolo le papa Noël au printemps ...
    par contre avec le tableau sur ton bureau, ce sera soleil tous les jours !!! : )

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)